Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 12:22
"Bonjour Locky
J’ai vu ton blog, j’aime bien. Je t’envoie une série de photos que j’espère tu posteras sur ton blog. 
Bises 
Viviane"
Voici donc la délicieuse petite coquine....
vivi1
Toujours de tres beau dessous , la plus part du temps fendus Hummmm....
2
.....Hummmm délicieuse chatte toute lisse prête à être dégustée....
Sans titre
Depuis toujours elle adore être l'objet de désir de celui qui l'accompagne......
Une belle cambrure ......
vvi8
.....qui nous laisse aucun doute sur ce qu'elle attend d'un homme ;-p
vivi9
Mais par dessus tout son pecher mignon.........c'est la sucette :-p
vivi10
 Elle se sent vraiment combler avec une bonne bite en bouche....
soubrette2
....Plus elle est dur et gonflée et plus elle est contente.....
salopesoumise
Elle adore en boire le nectar bien chaud comme vous pourrez le constater en visionnant ses sublimes et exitantes vidéos dont voici les liens....
Merci la belle pour cette contrib de toute beauté et j'espère te revoir tres vite sur le blog
Bisouxxxxx
Locky
 
Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés