Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 13:25
Bonjour ,
Tu souhaitez une suite plus "hot" . J'espère répondre à tes attentes . Tu trouveras une série de photos "Recto Verso" . Les photos "Recto Verso" ont été prises par mon mari lors d'une même soirée . Je les ai classées par ordre chronologique , les premières ont été prises il y a 4 ans , les dernières il y a moins d'un an .J'ai aujourd'hui 58 ans . C'est pour le plaisir visuel des habitués de ton site, qui est super . Merci pour les commentaires cela fait toujours "plaisir"... et les tiens sont toujours adaptés...
Bises
Virgie
Comme moi vous souhaitiez découvrir Virginie se laissant envahir par le plaisir.....IMGP7073Terriblement exitée , elle décide d'assouvir sa subite envie de sexe.....IMGP7083  
Elle n'en peut plus , il lui faut atteindre le plaisir....
0virginie 3609Virginie est chaude comme la braise .......0virginie 5142
J'en connais beaucoup qui comme moi ne se ferai pas prier pour venir la prendre ainsi offerte......Hummmmmm0virginie 5152
N'y tenant plus elle cède à son joujou préféré........0virginie 3522Hummmm je me verrai volontier à la place de ce gode la pourfendant au plus profond pour lui arracher les cris de plaisir qu'elle attend tant ;-p
 
Merci Virginie pour cette nouvelle série dés plus savoureuse qui je l'espère mettra en appétit tous tes fans comme cela l'a été pour moi même Bisous coquins partout Ton Locky 
Publié dans : Annonces Fans
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés