Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 13:49

"Bien sûr que je t'autorise et avec le plus grand plaisir. Ma chère belle-soeur exhibée la chatte à l'air sur un blog, ça ne se refuse pas ! Deux autres photos qui ne sont pas de moi celles-ci mais qui sont également très explicites sur le verso de madame : elle a du poil au cul ! Même si je crois qu'elle a aujourd'hui la rondelle lisse et épilée, ça peut être sympa pour ton article. Qu'en penses-tu ?"

 

Voici donc les clichés reçus par ce fan.....

Tres belle prise de vue n'est-ce pas !

 

Cul23

 

Cul24

Une chatte fournie à souhait qui va en emoustiller plus d'un ;-p

 

"Depuis des années, j'attendais cette occasion. J'en rêvais ! Mon beau-frère m'avait bien dit qu'elle était poilue mais je n'imaginais pas un tel "buisson". Tu l'as dit, c'est de la touffe et de la belle. J'ai pu toucher, c'est vraiment top ! A ton goût "

 

Nue188

Hummmm Merci à ce fan pour cette nouvelle contrib qui je l'espère vous plaira au plus haut point......

 

Publié dans : en douce
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés