Samedi 22 mai 6 22 /05 /Mai 09:58

Voici la denière délicieuse contrib que m'a fait parvenir Valbob, accompagnée de ce message qui m'a fait chaud au coeur:

"Salut Locky
Voici le début d'une série de clichés qui devrait te plaire.
 Régale toi bien !!!
Nous savons que tu en ferras bonne usage et tes coms irons trés bien avec !!!!
 Bizz à notre fan de toujours"

Je vous fais donc partager cette délicieuse serie bien coquine......

pour locky

.....Hummm un tres bel ensemble bien coquin avec de la transparence comme j'adore

pour locky (3)

une tres belle coquine que vous pouvez également retrouver sur son blog:

http://valbob.erog.fr

pour locky (5)

....Hummmm ses adorables petites fesses que je croquerai volontier sans hésiter une seconde.....

pour locky (4)

 

pour locky (2)

Hummmm découvrir ton adorable petite chatte toute lisse au travers de ce tule coquin........tu m'exites grave ma puce ;-p

pour locky (6)

la température monte et elle se lache huuummmmm

J'adore grave....

pour locky (7)

.....ils doivent être délicieux en bouche ses superbes seins....

Et à force son homme ne peut plus se contenter de la flasher.....il craque et je le comprends.....

pour locky (8)

Tu es merveilleuse ma puce et un grand MERCI pour cette superbe contrib......

Et je vous invite tous à les retrouver sur leur blog coquin que j'adore http://valbob.erog.fr Vous y trouverez des merveilles....

Bisous mes chéris adorés

Votre Fan Locky

 

 

 

Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés