Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 13:09

J'ai été heureux de recevoir une nouvelle contrib de Ronan et Chloé mais cette joie a été un peu gachée par l'article l'accompagnant:

"Une dernière contrib mais nous sommes déçu d'aussi peu de commentaire sur les photos que nous t'avons transmises"

Alors je compte sur vous mes fans pour les innonder de coms.....Ils le méritent bien voyez plutot ;-)

 Image47.jpg

 

Image53

Une belle petite robe coquine qui cache bien des trésors en commençant par des bas tres sexy....

Image49

La lisière d'un string tres prometteur....

Image52

...et qui tient toutes ses promesses coquines, Bravo Chloé tu es sublime ;-p

Image54

Et le haut laisse présager de délicieuses friandises.....

Image55

 

Image58

Hummm comme cela doit être délicieux de l'avoir en bouche......

Image48

...Mais avec ce final , elle m'a achevé ......

Image50

 

Image51

 

Bravo Chloé et un grand MERCI pour tes clichés de toute beauté que j'adore grave. Alors si comme moi vous voulez que cela continue et j'en suis certain, Je veux voir les coms innonder mon blog afin que nous les gardions parmis nous ;-)

Bisous coquins à tous

Votre Locky



Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés