Lundi 5 septembre 1 05 /09 /Sep 10:15

Comme vous le savez (pour ceux qui suivent mon blog)que j'adore mettre en avant de nouveaux blogs comme celui de Sandra et Marco .Un blog succulent qui a bien besoin de votre soutien.....

http://sanmarco06.over-blog.fr/

Un tout petit aperçu d'une chaude ballade dans un sous bois très fréquenté!! Bisous a tous,Sandra...

H le sous bois (26)

...un corps de toute beauté, superbement exibé......

H le sous bois (24)

....dans ce sous bois tres fréquenté par les voyeurs....

H le sous bois (22)

.....Sandra nous dévoile ses courbes délicieuses.....

H le sous bois (20)

.....elle s'abandonne litéralement au flash de Marco, son coquin....

H le sous bois (27)

....qui n'hésite pas à nous partager sa belle sous ses meilleurs angles , qui je vous l'avoue ne me laissent pas de glace croyez-moi ;-p

 

Merci ma belle pour cette contrib sulfureuse de toute beauté et surtout n'hésitez pas à leur rendre une petite visite sur leur blog

http://sanmarco06.over-blog.fr/

Bisouxxxxx ma belle et à tres vite

Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés