Mardi 11 mai 2 11 /05 /Mai 11:59

Voici les derniers clichés de Chloé envoyés par mon Ami Ronan dans lesquels elles se lache en extérieur.....

Bonjour Locky,
Ci-joint des photos de Chloé faites dans un parc de la région parisienne et une faite en voiture en journée dans Paris ou Chloé joue seule au risque de se faire voir.
Je l'ai emmené dans un club jeudi dernier mais impossible de faire la moindre photo mais nous avons passé un moment inoubliable ou Chloé s'est fait prendre par une femme ce qui était une première mais certainement pas une dernière
Bonne journée"
.....J'adore Paris et ses surprises délicieuses....

Image83.jpg

Hummmmm qui resisterai à une telle proposition....Pas moi ;-p

Image77

....Et pour nous mettre les feu elle se caresse sans retenue sur ce petit banc public en toute décontraction la clop à la main...

Image82

...à mon avis elle avait préparé son exib car comme vous pouvez le constater elle ne porte pas de culotte cette petite coquine....Hummmm

Image80

 

Image79

....Hummmm sa main sait débusquer son bouton d'amour pour mieux le titiller.....

Image78

...et elle ne s'en prive pas pour son plus grand plaisir et le notre par la même occasion ;-p

Merci La belle  Chloé tu es sublime et Merci à Ronan aussi pour nous faire partager de tels moments délicieux....Je vous acore

Bisouxxxxx coquins

 

Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés