Samedi 17 juillet 6 17 /07 /Juil 21:42

"Bonjour Locky,

Et grand merci pour ta publication expresse de notre contribution.
On a déjà vu le premier article, et on attend impatiemment le second.
Comme toujours, on adore tes commentaires. La complicité est parfaitement établie...
Franchement, Alexa n'est-elle pas tout simplement affolante dans cette série?
Grosses bises a toi
Alain et Alexa"
Voici donc la suite de la contrib d'Alexa et Alain..........
ER8
Hummmmm de tres beaux seins que je têterai volontier pas vous?
ER9
Miam miam ;-p
ER11
...et quelles jambes !!! Elles nous mênent directement à ses joyaux....
ER10
 
.....et avec les carresses adéquoites elles s'ouvre sur le paradis....
ER12
Tu es magnifique ma belle j'adore grave......Et tu es vraiment affolante......
ER7
Elle est toute chaude et se déchaîne, il lui faut du lourd et elle dévoile tous ses atouts......
ER6
Hummmmmm je pense que pas mal d'entre vous sont hyper tendus (tout comme moi ;-p ).Alors si vous désirez suivre ce couple sexy , inscrivez vous à leur newsletter sur leur blog
Et vous serez certains et certaines de ne rien rater de leurs délicieuses coquineries
Merci à vous 2 pour ces contrib et revenez quand vous voulez c'est un réel plaisir à chaque fois. Bisouxxxxx partout Locky
 
Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés