Dimanche 2 mai 7 02 /05 /Mai 13:37

"Salut Locky,

Ça fait un certain bout de temps depuis nos deux premières contributions sur ton blog, contribs qui d'ailleurs ont eu un succès incontestable.
Nous revenons avec une nouvelle série qui, nous en sommes surs, ne vous laissera pas indifférents... Et comme d'habitude, encore inédite sur notre blog myslutwife.blog4ever.com.
Nous attendons vos impressions, alors lâchez-vous...
Grosses bises coquines
Alain et Alexa"
Voici donc la fougueuse contrib d'Alain et Alexa, je vous laisse apprécier.....
Lingerie-1.JPG
Hummmm toujours ausi miam miam Alexa.....
Lingerie 2
 
Lingerie 3
Comment résiter à un tel appel.........
Lingerie 4
Du reste Alain ne se fait pas prier trop longtemps ;-p
Lingerie 5
Hummmmmm......comme ça doit être bon ;-p
Lingerie 6
 
Le final est là pour en témoigner......
Lingerie 7
Merci à vous 2 pour votre retour super hot j'ai adoré et je pense que mes fans vont vous submerger de coms croustillants.....
N'hésitez pas à leur rendre également visite en parcourant leur blog fabuleux.....
 
 
Bisous mes fidèles coquins
Amitiés Locky
 
Publié dans : fans
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés